Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fredCKQ
22 avril 2004

Voila l'ete!!

Oui oui, l'ete est la a Tokyo! Aujourd'hui, 28 degres!! Donc je suis en debardeur depuis trois jours. Mais il y a un revers a l'ete....le regime!! Oh ce n'est pas que je sois gros, rien avoir avec ce que j'etais en mars 2003... Mais on est jamais content de ce qu'on a et donc je ne suis pas content lol! Le velo c'est bien, mais ca fait pas maigrir, ca fait du muscle. "Mais c'est plutot une bonne chose, ca" me direz-vous... Mais le truc c'est que je n'ai pas envie de finir comme Bob Sap... Vous ne connaissez pas Bob Sap?? En 2003 je crois qu'il a ete elu "homme le plus fort du monde"... Et evidemment, personne n'est au courant, sauf... Au Japon, ou il est un TALENTO ce qui veut dire qu'il participe a des emissions, fait un tas de publicites, et chante aussi. Il apprend le japonais donc un de ces jours il sera surement acteur aussi... C'est comme ca que ca marche au Japon.  Bref tout ca pour dire qu'il ressemble a un animal plus qu'a un etre humain et les cuisses enormes, moi j'en veux pas!!! Donc je dois essayer d'etre fort et de m'en remettre a la verdure. Mais c'est pas simple ici, les patisseries appetissantes japonaises foisonnent. En plus, les japonais etant tres sensibles aux saisons les patisseries changent tout le temps! Bref, pour moi qui suis tres gourmand, resister est tres difficile!!! Avec Hideki, on a pour plan d'aller a la mer au moins une fois par semaine cet ete. Donc il va falloir assurer en maillot!! Surtout a cote de Hideki...

Hideki qui, malheureusement ne m'accompagnera pas a Paris au mois de Mai., etant tres occupe par la Fac et son boulot de cuisinier... Cuisine que j'ai eu la chance de deguster a son restaurant pour presque rien! Et pourtant c'est pas donne!! Bien sur il fait souvant la cuisine a la maison mais il ne peux pas tout faire comme au restaurant. Si j'ai eu l'audace d'aller a son restaurant c'est parceque Madame Arafuka, la gerante d'un bar dans le quartier de Ginza, toujours habillee en kimono, m'a demande de prendre des "cours" de conversation avec elle et deux autres anciennes eleves de l'ecole Servez-vous, dans son bar pour une somme tres appreciable et ce, deux fois par semaine!! Avec ce bonus inespere, les jours a venir se font font plus clairs... D'ou le beau temps persistant.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité