Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fredCKQ
31 mars 2004

La Rage Aux Dents!!!

Alors, mon histoire du jour commencait par mon mal de dents! Oui, mais voila, apres avoir passe une demie heure a m'epancher sur mes etats d'ames tout a disparu!! Bon dieu que j'y avais mis du mien pourtant! Bah oui, j'ai mal aux dents! J'adore le the du matin. Surtout depuis que j'ai decouvert les joies de la rondelle de citron frais dedans! Mais le chaud me donne des migraines de douleurs.... Il me faut absolument un rendez-vous chez le dentiste pendant mon sejour a Paris. Machida Yoko est fille, femme, (et mere, mais ca c'est un secret international!) de dentiste! Mais je ne pense pas compter sur elle, et ensuite lui en etre redevable jusqu'a mon retour a l'etat de poussiere.

Ce matin je me suis reveille a l'aube! Et encore j'ai reussi a m'endormir hier soir grace aux bons soins de deux Di-Antalvic que maman m'avait refile a mon depart de France! Mon amour est de retour de son periple dans les cimes enneigees ce soir! Et j'etais excite comme une puce! Donc, hop!, pillules et dodo! Et ce matin, malgre ca, leve au chant du coq - en ce qui concerne Tokyo c'est plutot des corbeaux gros, grands et noirs, au regard perfide et malicieux. Et me voila apreparer le repas pour ce soir et a faire le menage, histoire que tout soit parfait pour mon prince.

Mais hier j'ai appris une terrible nouvelle!! Ces derniers jours, malgre les sorties entre amis (a cause des sorties entre amies, oui!), la solitude m'a fait manger plus que de raison! Et la balance de la Gym qui me dit 73kilos650!!!!!!! C'est une catastrophe! Donc hier, un peu de diete. J'ai file au supermarche pour n'acheter que des legumes! Et hop, direction KASUMIGASEKI, au cyber cafe gratuit, 18 km de velo aller-retour, et puis direction gym a nouveau, cours de Steps, muscu... Je dois etre beau pour Hideki (et puis je dois retrouver les 72 kilos que j'avais atteints!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité