Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fredCKQ
5 avril 2004

Hugo Boss et moi

Ca y est, mon prince,  Hideki Ohji Sama, est rentre! Je suis alle l'acceuillir a la gare de Shinjuku. J'etais surexcite!! Je lui ai litteralement saute dessus! Apres 10 heures d'avion, de decalage horaire, de semaine au ski, de fatigue et d'irritation il n'etait pas tellement receptif a ma joie. Mais j'en avais rien a faire, nah! Sa valise avait on ne peux plus pris du poids. J'ai tout de suite eu a l'esprit des heures de shopping intensives dans les boutiques de Vancouver pour finalement m'apercevoir, arrive a la maison, qu'il avait devalise la chambre d'hotel de tous ces petits echantillons qui la garnissent. Ah oui, et tout etait pour moi! Merci beaucoup je n'aurais pu esperer mieux! Vous me direz je prefere encore ca au sirop d'erable! C'est vrai, quoi! J'y suis alle moi aussi au Canada! Et j'en ai ramene du sirop d'erable, en guise de souvenir! Le truc, c'est que c'est vraiment bateau! Et que, franchement, du sirop d'erable, on peut en trouver absolument partout! Alors je l'avais bien prevenu! PAS DE SIROP D'ERABLE POUR MOI, MERCI!!!!! Et du coup j'ai eu droit a un sac en bandouliere de chez PUMA. Pas vraiment typique, mais j'ai une passion pour les sacs, alors ca m'a fait super Plaisir!

Je suis d'humeur au dessin en ce moment. De mon voisin d'en face (Shu - a qui je n'adresse habituellement la parole que par borborygmes incromprehensibles), j'ai recu un bureau et une chaise de bureau dont il n'avait que faire et dont il ne pensait qu'a se debarrasser! Du coup, fini les crampes aux jambes et le dos tout tordu a dessiner sur la table basse (qu'il fallait en plus debarrasser puisque c'etait aussi la que je mangeais). Maintenant j'ai un beau bureau, mes planches sont toujours en place, donc je peux dessiner a tout moment, sans preparatifs et nettoyages interminables!! (je mange comme un cochon....) Hideki n'etait pas du tout enchante lorsque je lui ai dit que j'allais bientot inclure un bureau dans ma chambre de 6 tatamis. Mais pendant qu'il etait au Canada, j'ai tout si bien range qu'il n'a rien trouve a redire!! J'ai du dire adieu a toutes les boites crystal de mes CDs. J'ai bien sur garde toutes les jaquettes en lieu sur. Mais j'achete tellement de disques dans les magasins de seconde main que j'en etait arrive a un point de non retour. C'est donc a la force du pouce gauche que j'ai fait sauter toutes ces boites. Mine de rien ca prend beaucoup moins de place!!! J'ai encore un peu de bordel bien sur (je ne serai pas moi si il n'y en avait pas)!!

Enfin, je crois que je commence vraiment a devenir adulte. Ma peau se fletrit, mes poches sous les yeux s'affirment... Et puis la barbe, ca fait tout de suite plus "Monsieur". Donc, il etait temps pour moi (et j'en avais egalement recu la requete de la part de MAYA, mon agent) de me munir d'un costume. Et sur les bons conseils d'Hideki ("70% de reduction!!!!!"), je suis alle avec lui au soldes privees de Hugo Boss. Putain, ca m'a quand meme coute 2000 balles (oui, moi je parle en francs, ne vous en deplaise)!!!! Enfin il est vraiment pas mal et coutait donc 6000 a l'origine. C'est le genre de costume que je vais pouvoir garder un bout de temps. Noir, evidemment! Donc voila! Je suis un monsieur , avec un costume Hugo Boss.... On aura tout vu!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité